samedi 30 octobre 2010

Comment j'ai déchanté des pubs étudiants et atterri dans un club pour lesbiennes

Encore un vendredi soir et alors que je m'étais juré de ne plus tenter les pubs foireux de la fac...


(pub des Sciences Sociales, vendredi il y a 2 semaines)

...Téo et ses collocs voulaient aller au pub de médecine où leur pote est DJ, et Yasmin a voulu tenter.
On est donc allée toutes les 2 à pieds à la résidence de Téodora.

On a ensuite marché tous ensemble jusqu'à la fac de médecine...où finalement l'entrée était payante, encore 5€ à débourser pour se retrouver au milieu de norvégiens en costume-noeud pap et en nana en robe de soirée et talons hauts. 1er fail

Du coup, ils ont voulu tenter le pub de droit qui est "trop chan-mé sa mèèère" paraît-il. Sur le coup de 00:30, toujours personne sur le dance floor et le DJ passe la musique que j'écoutais quand j'avais 14 ans. 2ème fail

Avec Yasmin on marche ensuite pour trouver l'adresse d'un club gay que j'avais prise dans un guide (après la soirée au pub des maths qui m'a dégoûtée à vie de tout autre homme que mon chéri) mais il a fermé (le club. Et ça a bien fait marrer les mecs du bar d'à côté à qui j'ai demandé où était l'entrée. Bah écoutez les mecs, si vous étiez moins relous, on en serait pas là!). 3ème fail

On a donc opté pour un bar essentiellement fréquenté par des lesbiennes, "So", un tout petit bar près du Parlement avec pas vraiment de dance floor donc tu danses où tu as de la place (et le but premier de ce type de bar, c'est que tu n'as pas beaucoup de place ;P).
Et c'était GÉNIAL, décidément the best bar ever, so XXIè siècle !
Le DJ était une fille (c'est peut être ça alors ?), look Lisbeth Salander comme la moitié des filles, l'autre moitié étant composée de blondasses norvégiennes standard et de quelques mecs gays en chemise de bûcheron. La DJette donc, a passé beaucoup de techno-house-dance-pop norvégienne et c'était super sympa d'entendre autre chose que Black Eyed Peas, MGMT et David Guetta ! Je dois dire que la musique norvégienne est vraiment cool, la prochaine fois que je vais à So (ça y est c'est devenu mon bar préféré !) je vais demander son e-mail à la DJ pour qu'elle me file sa play list !
Outre la déco très axée "on-expose-la-beauté-du-corps-féminin", genre photos et peintures-portraits de femmes, souvent dénudées et avec des vêtements/accessoires de couleur pour contraster avec leur peau, ce que j'ai adoré dans ce bar c'est qu'il n'y avait aucune ambiguité.
Les lesbiennes qui étaient là pour pé-cho ont bien compris que Yasmin et moi étions hétéros, vu comment elles nous regardaient. Mais ce n'était pas du genre "Vazi elles ont pas l'air comme nous celles là qu'est ce qu'elles foutent là?!". C'était plutôt du style "Oh tiens regarde là-bas, on dirait bien des hétéros ! Haha elles doivent en avoir marre des mecs relous...en tous cas la brune elle est canon !" D'ailleurs, alors que les filles ont toutes bougé pour danser les unes avec les autres à tour de rôle pour "faire connaissance", elles ne sont pas venues là où je dansais avec Yasmin, se contentant de nous lancer des regards et des sourires en coin.
Par contre un mec est venu, il était trop chou, super grand avec une chemise de bûcheron et le look de John Fashion London. Il est venu danser avec moi et en 2 secondes, j'ai rien capté, il m'a pris dans ses bras et m'a fait virevolter en mode rock acrobatique j'ai pas compris ^^ Ensuite il s'est accroché à la barre de pole dance et a remué son popotin d'une manière que je ne saurai JAMAIS reproduire !!! En plus d'être super musclé pour me soulever comme il l'a fait (et faire péter les pectoraux sous la chemise de bûcheron ^^), il était vaaachement souple 0_0
Ça fait du bien de s'éclater un peu sur de la vraie bonne musique et de voir autre chose, sans avoir l'impression d'être comme un morceau de viande sur un grill avec plein de beaufs en marcel et chope de bière/ballon de pastaga qui te tournent autour en te transpirant dessus !
Bon, d'accord, certaines filles étaient aussi complètement bourrées, et te tombaient limite dans les bras mais il y en avait toujours une autre pour la rattraper et une fille bourrée c'est moins dégueu, on a la transpiration distinguée, nous, messieurs :P
Et oui, voir des filles s'embrasser et se tripoter les fesses (discrètement, parce que les filles sont moins bourrines) ça ne me dérange pas du tout, ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde.
En tous cas, personne ne s'est approché des miennes et même si j'ai dansé collé serré avec Jan Fashion Trondheim ça ne veut rien dire et ça, c'est trop cool :D

Je ne sais pas quand je retournerai à So, ce soir j'étais un peu vannée vu qu'on s'est presque fait Kringsja-Oslo S à pieds avec Yasmin, il pleuvait et mes bottes ont pris l'eau (oui, je n'ai pas osé mettre des bottes de pluie pour aller clubber :/) ce qui fait que j'ai l'ai pieds en feu encore aujourd'hui.

Mais comme c'est Halloween demain, j'ai acheté une citrouille à Gronland :D



Et je vous montre parce que je sais que vous allez être trop jaloux, j'ai aussi acheté un thermos pour 2,50€ et il est trop classe !

Mon super thermos Flash Mc Queen <3

J'ai fait des beignets avec l'intérieur de la citrouille



Je n'aime pas tellement Halloween d'habitude puisque c'est plutôt une dérive commerciale de la "tradition" américaine...mais avec tous les étudiants américains trop enthousiastes pour Halloween, j'ai été contaminée :P Et puis c'est vrai que vu le temps, Oslo se prête vraiment aux festivités d'Halloween...



5 commentaires:

  1. Ohhh trop bien, moi aussi je veux trouver un bar bien, parce que si on devait compter sur Uglebo.... Tu m'emmènes la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii :D J'ai pas tenté Uglebo et j'ai pas envie !!

    RépondreSupprimer
  3. Alex nous révèle sa vraie nature :D :D

    "je m'en fous je hais le monde entier"

    RépondreSupprimer
  4. Bah nan Kurt tu sais bien que je suis une bisounours ^^ qui préfères toujours la carotte à la salade (je ne vois ABSOLUMENT pas d'où a pu partir cette rumeur ;P)

    RépondreSupprimer
  5. Ayéééé!!!! J'ai lu TOUS les articles de ton blog, j'ai rattrapé mon retard :) super sympa cette petite lecture d'ailleurs! :)

    RépondreSupprimer