samedi 23 octobre 2010

Lancement de la collection automne-hiver

En me réveillant vendredi matin, la neige était toujours là. Et là tout de suite, samedi 23 à 21:30, il fait -4° et il y a encore pas mal de restes de neige dehors.
Le point positif c'est que je peux vous montrer ces jolies photos prises de ma fenêtre au petit matin (10h quoi ^^):



Autre point positif, vous l'aurez remarqué, c'est que la neige a nettoyé le ciel, tout bleu maintenant, avec un joli petit rayon de soleil pas désagréable. Je peux même dire que même s'il fait "minus-a-lot", eh ben je sens pas grand grand chose à part mes joues gelées, qui, de toutes façons, ont décidées de ressembler aux restes de papier mâché d'Art Attack depuis une semaine.
Encore un autre point positif(qu'est ce que je suis optimiste comme fille, un truc de gueu-din), je peux tester le genre de fringues que je n'aurais jamais pu porter à Paris ou à la Réunion, et que je sais, c'est trop classe

Écharpe et bonnet H&M nuance bleu-comme-mes-yeux-le-ciel-et-ta-mère

Le point négatif c'est que nom d'un chien de nom d'une pipe en bois du Japon, on est le 23 octobre !
Je n'aurai jamais pensé qu'il neige si tôt...mais c'est une expérience de plus, encore plus de neige, de frais et de soleil. Croyez le ou non, je crois que je suis en train de devenir norvégienne. Bon d'accoooord je fais la moitié d'une norvégienne en taille MAIS mes cheveux sont en train de blondir trèèès rapidement à cause de la lumière & je suis en train de devenir presque svelte à force de manger des fruits et légumes de Gronland avec mon saumon et mes crevettes ! Ouiiii j'en suis à mon 4ème pot de confiture de 500g en moins de 3 mois méééééeuh la confiture de framboise bio elle déchire et c'est des vitamines.
OK, avec le paquet que mon père vient de m'envoyer de Bordeaux où il est en vacances, j'ai vraiment beaucoup moins de chances de devenir svelte et élancée maintenant.

Sur la photo, du chocolat, du Toblerone, du tourone, des sablés basques, du nougat, des cookies, des spéculoos, des polaires et des cartes postales.

Merci Papa de contribuer à rembourrer mes bourrelets pour l'hiver, c'est sûr, je ne vais pas tomber malade <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire