jeudi 21 octobre 2010

Première neige, it's definitely WINTER !!!

Nous sommes jeudi 21 octobre 2010, il est 22:00 et il neige déjà depuis une bonne heure à Kringjsa.
Tout le monde y compris Google météo, les applets d'Apple et la commune d'Oslo prévoyaient de la neige depuis la semaine dernière.
J'avais un peu d'espoir mais me préparait psychologiquement et physiquement pour affronter l'adversité. Yasmin s'est bien foutu de moi ce matin parce que j'avais un T-shirt pull en acrylique + ma polaire + mon manteau d'hiver avec bonnet, écharpe et gants.
Ben n'empêche que le thermomètre est descendu jusqu'à -8° et qu'elle la ramène moins maintenant que je lui ai fait passer la tête par la fenêtre...
Au cas où la neige ne serait plus là demain matin *espoir espoir espoir pitiééééé on est QUE fin octoooobre * voici une photo.
OUI elle est toute sombre mais essayez d'ouvrir une baie vitrée de 2m de large dans votre chambre de 10m2 par -2° pour prendre une stupide photo à 22h alors que, de la neige, vous allez en avoir jusqu'à plus soif pendant encore 5 mois environ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire