lundi 11 octobre 2010

Home sweet home updated

Grande nouvelle : J'AI DÉMÉNAGÉ !
Et oui, enfin le moment tant attendu !!!

Ça fait maintenant une semaine très exactement que j'ai quitté mes voisins camerounais...et vous l'aurez compris, ils ne vont pas me manquer !

Bilan :
- 2 mois dans la crasse et l'odeur d'aisselles et de poisson séché et frit
- 2 intoxications alimentaires, ayant laissé ma nourriture dans des endroits peu fréquentables
- 2 briques de lait tourné, 1 jus d'orange et une de pomme aigri
- 2 L de jus d'orange, la moitié de mes réserves en liquide vaisselle, shampooing pour les cheveux + la foufoune, dentifrice détournés
- des poux
- pas mal de retard dans mon boulot du fait des dérangements divers
- des avances douteuses faites à mon popotin
- une bonne dose d'irrespect et de foutage de gueule (et le dernier jour chantage : "Si tu nous aide pas à nettoyer pour l'inspection du SiO, tu vas devoir payer l'amende avec nous". J'ai envie d'emprunter l'expression à Anne-Charlotte : "Non mais LOL quoi !")

Boooh ça aurait pu être pire ! Et ça me semble tellement loin maintenant que je suis si bien à cet étage ! J'ai repris quelques photos pour vous montrer, c'est la même chambre ou presque après un travail supplémentaire sur la déco.





Vous admirerez ma nouvelle housse de couette assortie aux rideaux, très green, les affiches des festivals d'Oslo, les photos fraîchement développées de Léo et moi près du lit, les fiches de grammaire norvégienne, les cartes postales que vous m'avez envoyées... et la nouvelle vue que je trouve tout aussi sympathique !



Je vois moins de gens passer mais ce n'est pas vraiment plus intime puisque les gens du bâtiment d'en face peuvent m'espionner depuis leur fenêtre. Non, je ne suis pas parano, je sais que Yasmin aime imiter les vieux des bleds autrichiens et meurt d'envie d'avoir des jumelles pour observer la vie des gens d'en face !
Cette forêt est tellement belle en automne :D Le matin je vois la brume descendre de la montagne et s'estomper peu à peu...on dirait du coton, c'est trop joooliiii <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire