mardi 1 février 2011

Jeg skal dra til Drammen

Après encore deux sorties foireuses, j'ai ENFIN trouvé un bar vraiment sympa à Oslo. Bon, vendredi il y a 2 semaines j'ai été me goinfr...rencontrer tout plein de gens à la coffee hour comme à mon habitude, et ça fait du bien de retrouver ce petit évènement qui a rythmé mes semaines au premier semestre. Heureusement qu'il y aura la cafèteuh des Saing-Pèreuh quand je rentre à Paris, sinon ça me manquerais ! J'y ai été avec Margaux et Agathe, les nouvelles voisines de Sandra qui sont trop choues <3
C'était super sympa d'y aller ensemble et de rencontrer de nouveaux étudiants fraîchement arrivés :)
Le soir, on a fini aux crêpes chez Nina, c'était un peu sa pendaison de crémaillère puisqu'elle a déménagé à Sogn. D'ailleurs, vu tout le verglas qu'il y a dans les allées de Sogn, je me demande vraiment si elle a fait un choix judicieux. Je pèterai un câble si je devais faire le chemin jusqu'au métro tous les matins ! Je pense que pour le coup je prendrais le bus ou je marcherais.
On tente d'aller à So, le bar fréquenté essentiellement par des lesbiennes mais c'est tout vide, ambiance cosy mais pas de murder on the dance floor :( On essaie le café Sør, ambiance rap-qu'on-peut-pas-s'entendre-et-qu'on-peut-pas-s'asseoir-parce-que-c'est-blindé. Jeanne et sa copine Magali nous ont proposé de les rejoindre dans un club mais finalement elles n'ont pas trouvé l'adresse, Jeanne est tombé sur le verglas à Sogn, bref ça a foiré.

Samedi soir, on a fait une pizza maison avec Darina, une allemande de la classe de norvégien de Yasmin que j'ai rencontrée à la coffee hour. Et puis elle voulait absolument sortir, donc on l'a suivie à Grønland au Gloria Flame. Ou c'était vide et mort. Du coup on a été jeté un œil et une oreille à la Latin Party à Sogn, on est rentrées bredouille finalement.

Et puis, dimanche soir j'ai accompagnée Sandra et Margaux à Blå et c'était d'enfer. On y a été tôt pour squatter une table et papoter pendant 2h, c'était vraiment sympa de se retrouver et de se poser sur des sofas avec une bière dans un hangar redécoré. Il y avait un concert de jazz à 22h et le groupe est vraiment très très bon. Ils nous ont fait une reprise de I'm going to Jackson version norvégienne, d'enfer ! J'ai vraiment aimé cette soirée, enfin, j'ai trouvé cool de sortir à Oslo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire