lundi 5 juillet 2010

Vous avez gagné, je m'y mets !

Après cette folie qui vous prend à tous, d'écrire les aventures de son forfait-IPhone-coupé-avant-l'heure, de sa bidule-box-dont-on-n'arrive-pas-à-se-débarrasser et de sa cantine-prise-de-tête...je m'y mets aussi !

Moi aussi je veux vous faire partager les tourments de ma demande de CEAM, les sites du Conseil Général de l'île de la Réunion qui bugguent, mon passeport qui prend son temps pour en plus que j'ai une sale tête sur la photo à l'arrivée !

Je veux vous dire pourquoi j'ai craqué pour le pays du saumon, de la Neutrogena et du Prix Nobel de la Paix !
Je veux vous expliquer pourquoi Bergen (Beurktown pour les intimes), c'est magnifique ! Pourquoi au delà des yaourts, les Fjords sont une expérience inoubliables !
Je veux vous dire pourquoi je ressens un élan de fraternité pour les rennes, et qu'avec eux je rallumerai des étoiles dans le ciel, pour qu'on s'aime tous, un peu, sous les aurores boréales, avec des bottes en caoutchouc =D

1 commentaire:

  1. Que la folie du blog s'empare de nous !
    Je te rajoute dans mes favories sur mon blog, ça te dérange pas ?

    RépondreSupprimer